top of page
20180713_031044.jpg

ELISE ZUFFI

 J’ai eu la chance pendant une période de ma vie de m'exprimer au travers de la peinture et de la céramique. Intuitivement, mes inspirations tournaient autour du corps : des portraits, des bustes, des silhouettes opulentes ou squelettiques au service de l’expression  humaine.  
Depuis trois ans je me suis installée en tant que masseuse bien être et je crois que pour moi la boucle est bouclée : le corps m’inspire toujours mais je ne suis plus à la recherche d’expression mais de vibration.  Au fil du temps je me suis aperçue qu’au-delà du geste, de la pression, du toucher, un élément est primordial, c’est l’INTENTION et si possible bienveillante, cela va de soi. De là découle le constat essentiel  du lien entre le corps et l’esprit.  Cette activité a été pour moi une véritable révélation, j’y ai trouvé beaucoup d’apaisement et une véritable gratification lorsque ma clientèle repart si détendue, si  sereine d’avoir laissé pour un court instant tous ses soucis. La récurrence des compliments m’a fait croire que j’avais le sens du corps et une réelle prédisposition. Je me suis formée à différentes techniques pour varier et approfondir mes soins. 
 
 LE SOIN, voilà le mot lâché! 
 
Après environ un an de massages de relaxation et avec de plus en plus de confiance dans ma prestation j’ai ressenti progressivement le besoin d’aller plus loin. De relaxer bien sûr, d’apporter du bien-être, ce qui est quand même très valorisant dans un monde où les sources de stress sont légion. Mais aussi de répondre de façon plus spécifique, plus technique à des besoins chaque jour plus fréquents de SOULAGER.  
Pour répondre à cette demande croissante il me fallait me former à une technique, une approche aussi. J'ai alors choisi la voie de la réflexothérapie.

MON HISTOIRE: À propos de nous
bottom of page